Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lily-Rose Depp, nouvelle égérie du Chanel N°5 « Eau »
D'un autre côté, elle a certainement hérité de la morphologie de ses deux parents, Vanessa Paradis était très mince de base et Johnny Depp particulièrement fin voire maigre, ça ne m'étonnerait pas que ce soit son poids de forme.
Si le publique visé est plus jeune, ils veulent apporter une nouvelle dynamique, et attirer un nouveau type de clientèle vers leurs marque en parfumerieMais c'est pas LE channel n°5 non ? C'est pour une eau. Donc peut être que la clientèle visée est plus jeune que celle du parfum original.
Sinon toujours pareil, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de fils et de fille de que ces dernières années. Quel changement c'est incroyable
Salut les Madz'moi aussi je la trouve super belle et la campagne de pub a de fortes chances d'être canon ! Après comme beaucoup je trouve que c'est rageant de voir que certain-e-s réussissent presque en claquant des doigts, quand d'autres galèrent pour leurs études/travail ou réussir dans le domaine qui les passionnent. C'est le système qui est comme ça malheureusement... Après honnêtement, j'en profiterais probablement tout autant à sa place, et elle aurait bien tort de se priver ^^