Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Facebook censure le corps d'une mannequin « grandes tailles »... avant de revenir sur sa décision

Commentaires de Madz qui vont dire qu'il ne faut pas faire la promotion de l'obésité dans 3, 2, 1...
. Outre le fait que c'est un p'tit peu dédaigneux selon moi, le fait que ton message soit peu développé risque juste d'inciter certaines personnes à détourner totalement ce qu'est la promotion de l'obésité, à faire les amalgames que ton post dénonce. Je crois aussi que Madmoizelle fait, à certains niveaux, de l'éducation permanente, ce qui implique avoir la liberté d'arriver avec son avis, parfois pas assez informé,parfois si, de l'exposer et d'en discuter. Le progressisme, il existe, il vit, lorsque les progrès sont en permanence débattus. Penser que les choses sont acquises et les laisser sombrer dans l'habitude, ça ne l'aide pas, surtout quand il est aussi fragile que celui concernant l'image de soi et d'autrui, d'après moi
.Ah bah oui en effet ! Malheureuse faute de frappe ! Je vais corriger merci beaucoupPar contre j'en profite pour poke @JulietteVonGeschenk à la suite d'un commentaire facebook : en effet, Tess Holliday ne fait pas un 64, loin de là. Elle fait une taille US 22, donc un 54 ici![]()