Tu préfères... #2

5 Avril 2016
51
350
224
29
Je préfère de loin être coupée par une personne qui prétend que je me trompe, car je pourrai toujours argumenter ou me questionner sur le bien fondé de l’affirmation. Qui sait, ce n'est pas parce que cette personne est impolie qu'elle a forcément tord.

Quand on m'ordonne de me taire, j'ai la sensation d'être rejetée toute entière. C'est tout ce que je suis qui me semble dénigrer et rabaisser. Comme si j'étais incapable de formuler une idée pertinente. Je trouve ça infantilisant et grossier.
 
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
le "FAUX" de Norman, parce que... #teamNorman! et parce-que si je suis coupée, je peux tout à fait répondre du tac au tac sur le même ton "VRAI!", en plus ce serai très drôle. Cela dit s'auto interrompre avec toujours le même mot, c'est pas une maladie, un syndrôme? Il existe des gens qui vivent avec ça au quotidien, franchement je les respecte, ça doit pas être évident.
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Je ponctue souvent mes phrases de "TU TE CALMES !" plus le nom de mon interlocuteur, tu te tais c'est pas si différent o/
 
24 Février 2016
62
273
414
Lyon
Finir une de mes phrases sur deux par un "Faux" ? Bah, j'ai qu'à faire des phrases négatives/qui vont volontairement dans l'erreur pour finir sur le "Faux". Ça va donner un peu un côté "je parle en énigme mais je me réponds de suite pour pas laisser l'interlocutrice (ou l'interlocuteur) dans le vague d'une réflexion" ; mais c'est pas méchant.

Alors que gueuler à l'autre de se la fermer une fois sur deux (alors qu'elle (ou il) ne parle pas forcément), c'est ultra agressif !!! O_O

Veuillez m'excuser, mais je trouve celle-ci beaucoup plus simple que celle d'hier ;)
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Pour moi, il est hors de question qu'on me crie dessus pour me faire taire !!! Alors que si on m'annonce que ce que je dis est faux, on peut débattre. Bon, faudrait pas non plus que ça soit à chaque phrase hein ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes