Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tatouer des enfants, le pari émouvant d’un artiste néo-zélandais
Oui, au delà du fait que faire un choix à long terme de ce genre soit compliqué pour un enfant, c'est surtout parce que vu que la croissance n'est pas finie, la peau continue de se créer et s'étirer, ce qui fait qu'un vrai tatouage fait sur un enfant deviendrait affreusement déformé en quelques années ^^à mon avis aucun tatoueur avec un minimum de scrupules n'oserait faire ça ^^
Oui c'est la 1ère chose que j'me suis dite en lisant le titre de l'article, sur le coup j'ai cru à du tatouage "camouflage" par exemple pour cacher une cicatrice, ça se pratique déjà chez les adultes mais j'trouvais ça un peu prémédité de le proposer aux enfants à cause des raisons que tu évoques ^^la croissance n'est pas finie, la peau continue de se créer et s'étirer, ce qui fait qu'un vrai tatouage fait sur un enfant deviendrait affreusement déformé en quelques années ^^
Il y a quelques années, un tatoueur avait prétendu faire des permanents sur les enfants. En réalité, c'était surtout pour observer les réactions des gens, et en deux mois avant l'ouverture, un bon nombre de parents avaienr déjà pris rendez-vous...@Beyla. à mon avis aucun tatoueur avec un minimum de scrupules n'oserait faire ça ^^
Il y a quelques années, un tatoueur avait prétendu faire des permanents sur les enfants. En réalité, c'était surtout pour observer les réactions des gens, et en deux mois avant l'ouverture, un bon nombre de parents avaienr déjà pris rendez-vous...
Comme quoi il y a de la demande...