@cecelight Oui oui et reOUI bordel. Avant qu' Amy ne parte, c'était "mais tu souffres de ne pas etre aimee en retour et d'etre perdue completement ? Et MOOUA alors ? Et MOUA, qui n'ai aucune raison d'etre triste et perdue, tu crois que ca ne me perd pas que TU sois amoureuse de moi ? MOA ?" Et quand elle est revenue, c'était "je me fout que tu etais malheureuse a cause de moi et que tu prennes tes distances, et pour MOUA ??
Shane aussi, je trouvais que c'était un gros con, avec sa biphobie ordinaire "les mecs bi sont des mecs gays encore dans le placard" LOL, non).
Sinon, il n'y a que moi qui trouvais l'over acceptation de ce lycee comme de l'hypocrisie pure ? Karma et Amy ne deviennent populaires et aimee que a cause de leur (faux) homosexualite (ca se dit, lesbiannisme ?), par pour elles memes, pas pour leur personnalites, pas parce qu'elles sont gentilles, non. A cause de leur homosexualte.
C'est pareil pour Loren, avant c'était la grosse peste que personne ne blairait, mais quand elle est sortie en tant qu'intersexe, elle est devenue ultra-populaire, c'était le nouveau phenomene a la mode (je cite en gros "tu es la premiere intersexe de ce lycee"), et que c'est cool dans ce lycee d'etre tolerant, a cause de ses parties génitales qu'elle ne commande pas.
Donc voila, j'ai du mal a voir pourquoi ce lycee est trop COOual et progressiste, si on t'en remet a ta sexualite et a tes parties pour avoir l'air progressiste.