Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment se mettre aux jeux vidéo ?
et Monkey Island alors j'ai tout ce qu'il faut
Un aspect qui n'a pas été abordé cependant, c'est l'émulation (tout un tas de consoles sont à disposition, y compris l'arcade) et une partie de retrogaming (eh oui je vous parle d'un temps...). C'est tout aussi jouissif de se refaire un Pacman ou un Metal Slug3 que de jouer à des jeux plus récents (et c'est gratuit).
Bon c'est sûr certains jeux sont très moches, mais même moches, on peut tomber sur des pépites.
@Lise F. J'ai pensé à quelque chose ce matin mais je sais pas si ça existe déjà ! Mais comme pour le sous-forum des vidéastes/Youtubeuses, est-ce qu'il y a un endroit où les débutantes et les "un peu plus expertes" peuvent se retrouver pour que les unes aident les autres ? Par exemple pour comprendre un mot de vocabulaire ou demander de l'aide ou un avis sur un jeu ? Réunir aussi les gens pour se retrouver avec leur pseudo dans les jeux comme LOL ou Overwatch (si y'a ce système, j'ai pas le jeu ^^) ou même sur Steam etc. Voilou