Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai pratiquement déjà tout le temps mal aux pieds quand je marche, donc bon, ça change pas grand chose, j'ai choisit ça, au moins j'ai pas mal à la bouche quand je m'en plains
@Wéro , bah dis donc, on a intérêt à être jamais amie alors, parce que si on faisait une sortie ensemble, yaurait un carnage chez les oreilles de nos voisins de rue
par contre, je sais pas toi, mais moi, je regrette de pas avoir pensé plus tôt dans ma vie à la solution de @Cantor Métrique
Mal à la bouche, au moins j'aurais une excuse quand je veux pas parler aux gens (vous avez dit asociale ? Quand j'aime pas la personne en face oui ) Et depuis le temps que j'ai envie d'apprendre la LSF !
En plus, arrêter le sport, JAMAIS !
C'est chaud celui là ! Vu que j'ai mal aux pieds, je préfère avoir mal à la langue, au moins je pourrais toujours écrire, mais je peux pas me passer de marcher
Ça dépend le mal de pieds en fait... Si c'est le AIE j'ai trop marché tout le temps ça va mais le AHHH j'ai des lames de couteau dans les pieds comme dans la Petite Sirène je suis pas d'accord
Mal aux pieds c'est pas génial quand tu aimes voyager...
Mal à la bouche oui, comme ça au moins on me laisse tranquille et vive le langage du corps et l'écriture pour se faire comprendre (ça m'arrive tous les jours de toute façon avec les clients chinois au boulot =D )