Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Outlander », la série historique à l'honneur
Dernière modification par un modérateur :
La saison 1 couvre plus que le tome 1, donc même si on parle que de la saison 1 tu n'es pas à l'abri :/Super Série!! Et surtout, super série littéraire!
Etant en pleine lecture du tome 2, je voulais savoir si le sujet portera également sur la saison 2 (que je n'ai pas encore vu du coup) ? Histoire d'éviter d'être spoiler !
Tu es sûre ? sauf un petit truc c'est quasi la même chose... Si elle a déjà vu la saison 1 y'a pas de problème.La saison 1 couvre plus que le tome 1, donc même si on parle que de la saison 1 tu n'es pas à l'abri :/
Je crois avoir compris. Comme pour GoT, les Outlander ont été publiés en plusieurs parties séparés donc tu as peut être la moitié de l'intégrale 1 ? Ou je me trompe.Après réflexion, j'ai peut être une copie de poche qui ne couvre pas tout... REMBOURSÉCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après réflexion, j'ai peut être une copie de poche qui ne couvre pas tout... REMBOURSÉCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.