Hormis le fait que je n'ai pas de frères et soeurs, j'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot presque, sauf qu'à chaque fois que j'ai commencé à vouloir écrire sur ma relation avec ma maman je vous le donne en mille je suis trop émue pour continuer.
On est tellement proches, on s'entend si bien (on l'a toujours fait mais encore plus depuis que je suis sortie de l'adolescence) en réalité c'est ma meilleure amie avec plus de respect dans la relation - rapport au fait que je parle pas trop de cul avec elle, quand même - je l'admire pour tout ce qu'elle a fait pour moi, la manière dont elle m'a élevée et la patience dont elle est capable. J'adore nos voyages mère-fille, faire les musées, manger de bonnes choses et rentrer à l'hotel, parler de tout et de rien et finir en fou rire.
C'est triste et hyper prématuré de penser à ça mais c'est dans l'ordre des choses, je sais qu'une partie de moi disparaitra le jour ou elle le fera, et que j'aurais un pilier de ma vie qui s'effondrera.
Bref c'est un peu décousu et devinez quoi j'ai vachement les larmes aux yeux, mais voilà