Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sam Heughan (« Outlander ») et son kilt de qualité — Les Fantasmes de la rédac

! Je l'ai découvert aussi par hasard, par un buzzfeed qui faisait une liste de gif de sa personne dans la série, ça m'a poussée à la regarder ! Depuis j'ai entamé une recherche de canons-roux-parlant-anglais-particulièrement-affriolants, recherche pour l'instant pas très fructueuse.. A part Michael Fassbender dans ses beaux jours :/ (et Eddie Redmayne n'est pas trop ma came)Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies !
Ah non on parle encore et toujours de Sam Heughan ?![]()
Oui il est beau, on le sait, y'a qu'à le regarder !

mais au moins il a une vraiment une présence, niveau charisme entre les deux y'a pas trop de comparaison possible quoi je trouve 
J'ai toujours été super admirative de ta profession tu me vends vraiment du rêve là 
Je vois que tu as poussé le coup de gueule avant moi ^~^ Je ne suis ni costumière ni couturière, mais je me suis pas mal intéressée à l'histoire du costume féminin et masculin dans la haute en Europe aux XVIe, XVIIe et XVIII !Je suis désolée mais il y a quelque chose qui m'a fait tiquer dans ton article

Je suis désolée mais il y a quelque chose qui m'a fait tiquer dans ton article, étant costumière de formation. Il ne s'agit absolument pas d'une robe victorienne (le style victorien a émergé en Angleterre au XIXème siècle), mais d'une robe à l'anglaise XVIIIème siècle à la cour de Louis XV, avec des paniers et un corps piqué. Ce que porte Claire s'appelle un corps piqué et non pas un corset d'ailleurs (pour l'info).
Terry fait un travail de malade ! ^^