Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Justement je viens d'offrir une carte cadeau App Store à ma maman pour sa fête, et quand j'ai vu du point&click je lui ai proposer dessayer tiny thief. Mais impossible de le trouver sur l'App Store... C'est comme s'il n'existait plus !! On est hyper déçues, le jeu avait l'air très sympa
Je conseil aussi Bastion. C'est mon jeu préféré, il est pas très long, la BO est superbe, l'histoire est sympa, pas besoin d'avoir une technique de fou pour y jouer et le meilleur : le narrateur. Et je sais pas; ce jeu m'a vraiment émue alors qu'au final on sait pas grand chose sur ce qu'il se passe/s'est passé.
Bah, j'espère pas
Je sens que je vais me pencher très fort sur Never Alone.
Sinon, mon petit frère et moi, on avait fait jouer notre maman à Pikmin 2 et à Rayman. Et c'était chouette.
Je n'ai pas encore essayé Never Alone, mais l'explication m'a fait penser à un autre jeu: Brothers A tale of two sons
Il ne dure pas très longtemps (je crois me souvenir que je l'ai fini en 4h), l'histoire est vraiment belle (un peu triste aussi...). Et ce qui est génial c'est le gameplay (il faut absolument le jouer avec une manette par contre).
Bref je conseille fortement celui-là et de mon côté je vais me mettre à Never alone.