EnjoyPhoenix va imaginer une collection pour La Redoute !

18 Mai 2016
6
6
4
31
j'ai rien contre enjoyphoenix mais sa me choque toute ses "star" ou "pseudo star" qui décide de faire des collection de vêtement, devenir animatrice ou quoi que ce soit (bien sur la démarche doit surement venir de la redoute et elle travaillera certainement avec les styliste de leur équipe) mais savoir que des gens font des études pour ensuite se faire "piquer" le taff par d'autres qui ne connaissent pas grand chose au milieu me dérange. Voir des footballeur devenir journaliste sportif alors que les études pour le devenir sont lourde est cher n'est pas normal non plus chacun son taff les gars. Bientôt Pharell William fera de l'archi. Tant mieux pour elle si elle a ce genre d'opportunité mais si j'était du milieu et que je galéré a trouver du taff sa me foutrait sacrement les ovaire de voir que ce genre de personne me pique de potentiel emploi.

peace ;)
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
28 Juillet 2011
8
5
674
Avignon
www.lauraseden.fr
j'ai rien contre enjoyphoenix mais sa me choque toute ses "star" ou "pseudo star" qui décide de faire des collection de vêtement, devenir animatrice ou quoi que ce soit (bien sur la démarche doit surement venir de la redoute et elle travaillera certainement avec les styliste de leur équipe) mais savoir que des gens font des études pour ensuite se faire "piquer" le taff par d'autres qui ne connaissent pas grand chose au milieu me dérange. Voir des footballeur devenir journaliste sportif alors que les études pour le devenir sont lourde est cher n'est pas normal non plus chacun son taff les gars. Bientôt Pharell William fera de l'archi. Tant mieux pour elle si elle a ce genre d'opportunité mais si j'était du milieu et que je galéré a trouver du taff sa me foutrait sacrement les ovaire de voir que ce genre de personne me pique de potentiel emploi.

peace ;)


Je comprends ton point du vue et ton idée générale, mais en l'occurence, pour une collection capsule on ne pique (à mon avis) le travail de personne. Même si Marie va penser la collection, elle sera surement (comme tu l'as écrit) accompagnée tout le long du processus par les personnes en place chez la Redoute (styliste, etc.). De plus, une collection Capsule est quelque chose d'éphémère donc peu de chance que ça prenne la place d'une personne en particulier :)
 
18 Mai 2016
6
6
4
31
Je comprends ton point du vue et ton idée générale, mais en l'occurence, pour une collection capsule on ne pique (à mon avis) le travail de personne. Même si Marie va penser la collection, elle sera surement (comme tu l'as écrit) accompagnée tout le long du processus par les personnes en place chez la Redoute (styliste, etc.). De plus, une collection Capsule est quelque chose d'éphémère donc peu de chance que ça prenne la place d'une personne en particulier :)

oui oui bien sur ce n'est pas sur du long terme mais c'est le principe qui me dérange tu vois ^^ après tant mieux pour elle sa lui permet de participer a plein de petite chose et la c'est un cas isoler puisque c'est temporaire mais le coup de l'émission télé quand tu vois toute les personne qui souhaite faire ce métier quelles donnent de leur temps et leur argent pour avoir les étude ou les formations nécessaire et qu'on choisi des personnes qui ne sont pas du milieu ben c'est pas normal dans le cas actuel enjoy phoenix fait de la com donc la question ne se pose pas mais dans certaine émission pour n'en cité qu'une le madmag sur nrj12 aurélie et benoit heu voila quoi à la base ils ne viennent pas de ce milieu ce sont personnages de télé réalité donc comment se fait-il qu'ils atterrissent soudain en tant qu'animateur (encore une fois la notoriété, le choix de la chaîne et je ne les critique pas plus parce que je les aime bien (vive BEUBEU) et qu'ils me font rire) mais ce sont tous ces métier ou l'on choisi des célébrité qui n'y connaissent parfois rien du tout plutôt que de vrai passionnés, connaisseur du métier tout sa pour le buzz, l'accroche, l'argent je trouve sa triste (le plus triste pour moi étant les footballeur qui parfois non même pas leur bac et deviennent journaliste sportif alors qu'il me semble qu'il faut un bac+5 et des formations de fou pour le devenir donc la LOL pour qui vous prenez vous messieurs?malgré tout je comprend qu'en fin de carrière une tel opportunité ne se refuse pas la faute ne viens pas d'eux elles vient de ceux qui leur propose l'emploi ). Je trouve que sa donne une image malsaine de la célébrité comme quoi "tu es célèbre choisi le métier que tu veux faire cette semaine et la semaine pro sa changera, tu veux faire avocat C EST PARTI ! (j'extrapole bien sur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes