Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EnjoyPhoenix va imaginer une collection pour La Redoute !
j'ai rien contre enjoyphoenix mais sa me choque toute ses "star" ou "pseudo star" qui décide de faire des collection de vêtement, devenir animatrice ou quoi que ce soit (bien sur la démarche doit surement venir de la redoute et elle travaillera certainement avec les styliste de leur équipe) mais savoir que des gens font des études pour ensuite se faire "piquer" le taff par d'autres qui ne connaissent pas grand chose au milieu me dérange. Voir des footballeur devenir journaliste sportif alors que les études pour le devenir sont lourde est cher n'est pas normal non plus chacun son taff les gars. Bientôt Pharell William fera de l'archi. Tant mieux pour elle si elle a ce genre d'opportunité mais si j'était du milieu et que je galéré a trouver du taff sa me foutrait sacrement les ovaire de voir que ce genre de personne me pique de potentiel emploi.
peace
Je comprends ton point du vue et ton idée générale, mais en l'occurence, pour une collection capsule on ne pique (à mon avis) le travail de personne. Même si Marie va penser la collection, elle sera surement (comme tu l'as écrit) accompagnée tout le long du processus par les personnes en place chez la Redoute (styliste, etc.). De plus, une collection Capsule est quelque chose d'éphémère donc peu de chance que ça prenne la place d'une personne en particulier