Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bon sang, cette voix !
C'est hallucinant comme des fois, des gens peuvent avoir une voix tellement différente quand ils parlent et quand ils chantent.
Au début, je me disais, elle est tout mimi, elle va bien chanter, mais sans plus... et là elle commence, et c'est une voix d'opéra qui sort. Juste... wow.
OMG
whaou. Juste whaou
J'ai toujours adoré Nessun Dorma donc je ne peux être que éblouit par sa performance
c'était juste magnifique. J'en ai pleuré
Franchement, qu'une enfant aussi jeune soit doté d'un organe comme le sien, c'est dingue, ya des gens avec de tels dons
Je suis sûre que même si elle perd l’émission (même si je vois pas qui d'autre serait plus talentueux) elle va vite se faire connaître dans le chant ou la musique si ce qu'elle décide de faire plus tard
Les États-Unis ont donc trouvé leur Amira !
Cette petite chanteuse néerlandaise avait remporté le concours équivalent aux Pays-Bas avec la même recette (et encore, elle, n'avait que 9 ans).