Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sophie Riche te parle (avec talent) des mycoses vaginales
Je me disait PAREILj'aime bien ses vidéos mais je trouve dommage cette mode de mettre de la musique derrière.. ça gâche un peu le contenu
j'aime bien ses vidéos mais je trouve dommage cette mode de mettre de la musique derrière.. ça gâche un peu le contenu
Je note, merci pour vos retours ! En fait pour moi, là, je me posais pas la question : jusqu'à ce matin, j'avais un gros problème de ventilation chez moi qui m'oblige à mettre une musique (sinon c'est horrible). Mais là c'est réglé ! Je vais tester pour les prochaines avec une musique plus discrète et pas de musique, et je verrais comment j'préfère.Je me disait PAREIL
@Sophie Riche Tes vidéos sont super mais la musique ça parasite :/ mais on t'aime quand même hein
Oh trop bien ! Tu crois que tu pourrais me donner plus de détails sur les huiles en question ? Au cas où ça me reprendraitMerci pour ta vidéo Sophie !
J'ai malheureusement été victime de mycoses récidivistes et après des mois de traitements pharmaceutiques "chimiques" j'ai trouvé mon salut auprès des huiles essentielles. Un merveilleux petit flacon concocté par ma pharmacienne homéopathe accompagné de probiotiques m'a sauvé la vie ! Alors oui, c'est pas remboursé, mais ça a été super efficace, en à peine deux semaines tout avait disparu et trois mois après rien n'est réapparu.
Oh trop bien ! Tu crois que tu pourrais me donner plus de détails sur les huiles en question ? Au cas où ça me reprendrait