Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai du mal à me passer de bougies, surtout en hiver, je trouve ça super réconfortant / cocooning le soir J'en fait brûler assez régulièrement mais par contre mon appart est aéré au minimum matin et soir tous les jours donc je me dis que ça limite les dégâts Et je pensais aussi que les bougies naturelles posaient moins problème...
J'aimais bien les bougies Yankee Candle ou autres bougies parfumés. Mais comme je n'ai pas d'odorat, je vais passer aux bougies LED, ça fera cocooning et ça ne dégagera pas d'odeurs toxiques. (A moins qu'on m'apprenne que ça pose problème )
Je suis un peu déçue sur la sélection de bougies... Ce ne sont que des bougies bas de gamme bourrées de trucs pas bien :/
On aurait pu parler des belles bougies Organic Cocoon, des bougies véganes Herbivore ou encore les non-toxiques aux parfums de Grasse Candlebox (mes préférées)