Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Notre rapport à la nourriture avec Margaux Palace, Cy. et Lola
Dernière modification par un modérateur :
Super chouette podcast !!! @Margaux Palace @Lola et Cy, vous êtes trop trop choupis Ca m'a drôlement relaxée de vous écouter parler, mais c'est aussi parce que je n'ai plus de rapport problématique ou de culpabilité avec la nourriture actuellement
Ce podcast c'est pour moi 1h22 de détente et de feel good sur un sujet qui il y a quelques années encore me rendait terriblement malade, alors gros gros câlin à toutes celles et tous ceux qui ont un rapport difficile avec la nourriture, pour toutes les raisons qui leur sont personnelles
Et je plussoie pour les risottos, le lait et la crème de coco et la sauce soja
Par contre j'ai eu la chance jusqu'au collège d'avoir connu un vraiment très bon restaurant scolaire (petite école et un vrai chef aux cuisines) du coup j'ai d'excellents souvenirs à ce niveau, et au lycée je rentrais chez moi donc que du positif de ce côté. Quand j'entends les témoignages de la qualité ou du prix, je me dis que ce serait peut être carrément mieux de proposer aux enfants d'apporter leurs propres repas, qui seraient de plus adaptés à leur mode d'alimentation, leurs goûts, leur santé etc