Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : VlogMad n°21 — Horreur en réalité virtuelle, un poisson à la rédac et Fab qui sieste
Yeah j'en parle dans l'émymyssion sur le sommeil http://www.madmoizelle.com/podcast-sommeil-emymyssion-388271Big up @Fab : l'ostrich pillow, la meilleure invention du monde![]()
J'étais déprimée, j'ai regardé ce vlog, et j'ai tellement ri !Merci @Amy d'être aussi flippette que moi ! Merci @Fab et ce lien dans l'article sur le végétarisme, merci toute la rédac !
Je soutiens @Jean-Monique et sa proposition : un poisson rouge pourrait être une super mascotte !En plus c'est passionnant à observer ! (je ne comprends toujours pas comment ils font pour dormir) Et puis vous pourriez faire des articles cools pour documenter son quotidien de poisson rouge !
Anecdote poisson rouge : moi les miens sont morts en vacances : je refusais de partir en les abandonnant à leur sort, mes parents m'ont fait croire qu'un voisin allait venir les nourrir chaque jour. Au retour ils étaient morts(ouais c'est moins drôle que ce vlog) (j'ai haïs le voisin en question, qui n'y était pour rien dans cette affaire et qui n'a pas dû comprendre pourquoi la gamine de 7 ans qui vit près de chez lui le regardait avec un regard si mauvais
)