Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Magnifique ouvrage, également lu la semaine dernière. Acheté sur un coup de tête en découvrant la couverture et le sujet.
De très beaux et poétiques témoignages. Beaucoup de douceur, de bienveillance et une liberté de parole réjouissante. Foncez!
je l'ai pas lu mais la façon dont tu en parles ça me fait penser au projet photo d'un mec croisé via couchsurfing : https://www.facebook.com/LoversandLeavers/?fref=ts que je trouve très beau.
et maintenant j'ai plus qu'à aller l'acheter pour voir si en effet ça se rapproche
Je suis tombée sur cette véritable pépite à Mollat avant hier et c'est un vrai coup de coeur . Les témoignages sont tous hyper intéressants, étonnants et les dessins sont d'une délicatesse folle... J'aime j'aime j'aime. Quand je l'ai lu je me suis dis "Oh, c'est le genre d'ouvrage qui plairait à la rédac !" et bah, bim, il existe déjà un article dessus. Madmoizelle relaye tellement de pépites qu'il est difficile de toutes pouvoir les repérer mais celle-ci, je suis bien contente de l'avoir trouvé .