Je trouve qu'au contraire la première nominée d'un parti politique majeur qui dans son programme politique intègre le programme de childcare des plus ambitieux afin de permettre aux femmes avec enfants d'intégrer le marché du travail et d'avoir moins de barrières, qui avant même d'être première dame de l'Arkansas était une des avocates enquêtant sur le Watergate, a essayé dans les années 90 de créer un programme de sécurité sociale tué dans l’œuf par un congrès républicain, est assez inspirant. Et puis ajoutons à cela le fait qu'elle soit la secrétaire d'état américaine qui a fait le plus de kilomètres autour du globe, qu'en tant que secrétaire d'état elle a créé un programme de micro-crédit permettant aux femmes de se mettre à leur compte dans les pays du tiers monde. Pour moi cela est quand même assez inspirant non?
(Et pour parler de M. Sanders, lui a voté pour la guerre dans les Balkans, le déplacement de déchets nucléaires dans une zone à population majoritairement hispanique... tous les candidats ont leur défauts. Enfin bref, je ne m'étalerais pas sur le sujet, ce n'est pas la question ici)