Hey!
Marion, ton nom d'emprunt de derbyeuse marche tout à fait! ça peut être un jeu de mots sur ton nom, mais aussi sur une de tes qualités principales, ou juste un trip! Exemple : mon prénom c'est Violaine, mais mon nom derby va être (car je le change en fonction d'un trip d'équipe) Bambi Licious, une autre de mon équipe s'appelle Ekky Mozoku, une autre Nova Narchy etc...
Le tout est d'avoir un nom un peu rigolo ou badass, ou les 2
En tout cas la vidéo est super sympa! Et le derby c'est trop cool! En tant que joueuse, bénévole, arbitre sans ou avec patin, ou même supporter! Perso, c'est le premier sport où je me suis retrouvée à hurler comme une démente sans même connaître toutes les règles ^^
Autre chose dont tu n'as pas parlé : la troisième mi-temps! Le derby, c'est aussi festoyer, faire des câlins, des jeux super rigolos, et boire plein de bières, après la douche, ou même avec l'odeur nauséabonde des protecs qui te colle à la peau
Et c'est un shot d'adrénaline DE OUF!
Et puis c'est vraiment un sport où l'investissement et la régularité paient
Je n'ai jamais vu Bliss car j'ai découvert de mon côté, mais franchement ça vaut le coup! ya pas mal de matchs, d'événements qu'on peut aller voir, pour se faire une idée plus précise