Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Votre père… et vous — Appel à témoignages (spécial Fête des pères)
Excuse moi Melissa de te citer directement, mais c'est juste pour savoir jusqu'à quand on peut vous envoyer un témoignage ? (personnellement j'aimerai beaucoup participer mais je ne pourrai rien envoyer avant le 15)Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Votre père… et vous — Appel à témoignages (spécial Fête des pères)
Je m'en occupe aujourd'hui, désolée :/ Mais cela pourrait faire l'objet d'un témoignage hors Fête des pères dans quelques temps ?Excuse moi Melissa de te citer directement, mais c'est juste pour savoir jusqu'à quand on peut vous envoyer un témoignage ? (personnellement j'aimerai beaucoup participer mais je ne pourrai rien envoyer avant le 15)
merci d'avance pour ta réponse !
Oh ^^ ça serait chouette c'est un sujet sur lequel j'ai envie de mettre des mots en ce moment. comment fait-t-on pour proposer un témoignage hors les cas où il y a un appel direct comme pour la Fête des pères ?Je m'en occupe aujourd'hui, désolée :/ Mais cela pourrait faire l'objet d'un témoignage hors Fête des pères dans quelques temps ?