Moi dans mon rôle je verrais bien Kat Dennings bon j'ai que 16 ans mais avec un peu de maquillage et de la volonté on peut en faire une ado bon sang de bon soir
! Dans le rôle de ma meilleur ami je veux Bella Thorne dans celui de mon amour impossible je veux Sam Witwer dans le rôle de mon mec je verrais bien Nathan Darrow parce que mon copain lui ressemble pas du tout alors ça serait le côté un peu décalé du film mais bon il a 40 ans alors on aura qu'à dire que dans le film il a 18 ans ça passera crème j'pense
dans le rôle de mon mentor je pense mettre Rebecca Mader parce qu'elle est méga belle et méga parfaite
. Dans le rôle du mec qui a causé ma première peine de coeur je pense que Sean Pertwee ou Greg Germann sera parfait mais je suis mineur alors ce serait pas trop légal et on pourra pas dire qu'ils ont 18ans mais on s'en fout au pire et dans le rôle de mes frères je veux Liam Garrigan pour mon frère aine et Harry Lloyd pour le deuxième (toujours avec le côté décalé rapport au fait qu'ils ne ressemblent ABSOLUMENT PAS DU TOUT à mes frères
). Voila je pense avoir fait le tour . Si y'a des producteurs intéresser n'hésitez pas à me contactez .