Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mymy vous présente « Audible », les livres audio du futur
Coucou rubyr, ne t'inquiète pas une fois le fichier téléchargé, tu n'as plus besoin de connexion pour écouter l'ouvrage de ton choix !J'ai une question, est-on obligé d'avoir le wi-fi ou la 4G pour écouter ces livres ? J'aimerais bien aussi en écouter en courant mais j'ai pas envie de ruiner mon forfait 4G à cause de ça :/
avec l'abonnement, tu en as un gratuit (1 crédit) par mois, si tu utilise un crédit pour un livre bien long, tu complètes avec un autre plus petit et moins cherJe suppose qu'il n y aura pas moyen de se prêter les livres acquis?
21€ le livre, pour peux que l'on souhaite en lire 2/ mois, ça fait plus de 40€ :/
En tout cas je viens de prendre un abonnement, je n'ai pas encore choisis le livre, mais si quelq'un souhaite se lancer dans un partage/prêt entre utilisateurs, je suis intéressée!
MAIS DIS DONC !!!!Ok je viens pour faire une remarque qui n'a rien a voir avec le contenu mais je voulais signaler a quel point @Mymy est magnifique sur cette vidéo, rayonnante et tout et tout!! (même si elle est super belle tout le temps). Voila c'est tout pour moi merci au revoir
Hey ! Oui il faut annuler ton abonnement avant que le mois d'essai s'écoule, en effetJe remonte un peu pour poser une question sur l'essai gratuit, comme il faut entrer sa carte quand même On est bien pas débité le mois de l'essai, et c'est si on n'annule pas l'abonnement qu'on paie au mois suivant, c'est ça ? J'ai pas envie de me faire avoir