Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sérieux, on peut re passer le bac ? OoO
Mon copain a toujours dit qu'il ferait ça car il regrette de ne pas avoir la mention très bien... En tout cas, bon courage Thomas!
J'ai eu mon bac L en 2007 et j'avais envie de repasser mon bac en S juste pour le défi. Jusqu'à ce que je replonge le nez dans les livres de physique et de maths de seconde et comment dire... j'ai plus trop envie lol.
Thomas force mon admiration! J'ai eu mon bac il y a 8 ans (paye ton coup de vieux en écrivant ça ), ça fait trois ans que je vois mes élèves être en état de stress durant une semaine et pour rien au monde je ne voudrais rebasculer de l'autre côté de la barrière
Sinon bon courage à tous les bacheliers et bachelières!
C'est excellent comme concept ! Et ça donne des vidéos très marrantes
Je l'ai passé comme candidat libre il y a 7 ans, mais en étant "normalement" préparée (fin de Terminale oblige tout de même ^^). Et même pour le fun, pour le moment, pour rien au monde je ne voudrais le repasser (l'air de rien, on est quand même conditionnés à penser qu'on joue une partie de notre vie sur une succession d'épreuves à la fin du lycée...)
Et moi, grâce à mon fil d'actualité fb et mon 'abonnement' à la page locale d'un journal, je viens d'apprendre qu'il le repasse dans ma ville ^^
En même temps, vu son nom j'aurais pu m'en douter ^^
Voilà voilà, pas grand intérêt ce poste, mais à part ici, ou aurais je pu l'écrire ?
@Alonso mais du coup quand tu repasses le bac en candidat libre : il garde la meilleure moyenne des deux fois ? Ou forcement la moyenne de la 2ème fois et l'autre est "annulée" ?
Wow grosse admiration pour lui là, je me vois pas me retaper le bac !
Je viens de découvrir les nouvelles matières de Terminale L, j'ai presque envie de retourner suivre les cours de litté étrangère
@womadtry nan n'y va pas, vraiment, c'est atrocement mal enseigné... Toute l'année on n'a fait que lire des extraits, rien analyser, pas d'œuvres intégrales... Tout pourri et très décevant pour cette matière qui vendait du rêve...
@Anna_rkhia : avec le bénéfice des notes, en candidat libre tu peux conserver les notes supérieures à 10 et repasser des matières l'année suivante. Mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire en venant du lycée aussi par contre, j'ai appris que c'était nouveau et plus propre aux candidats libres ! http://eduscol.education.fr/cid9405...au-baccalaureat-general-et-technologique.html