Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Game of Thrones, S06E08 — Le récap (rigolo) !
Hé ben je dois être bon public, parce que j'ai bien aimé l'épisode, même s'il y avait des incohérences ou des trucs qui me paraissaient gros. Ben j'ai quand même kiffé.
"Such gratitude, much politesse"
"En plus j'aime pas le feu"
"Alors, c'est qui le lion maintenant ?" (Double référence à Mission Cléopâtre et au blason des Lannister, j'aime bien) "Et qui ne s'associe pas avec le cafard"
"Woh merci, elle commençait à me causer en vers"
Bon ben en fait je peux pas citer toutes les punchlines sinon ça sera du bête copier-coller, mais je suis tellement cramée de rire en les lisant
Je suis la seule à avoir énormément kiffé les retrouvailles Bronn/Podrick ? Je veux dire, Bronn s'est arrangé pour étrangler à moitié Pod, lui choper les parties, lui mettre une tarte dans la face, et quand même lui faire comprendre qu'il l'adore. C'est beau, l'amitié vache, je suis fan de ce duo pour être honnête
Par contre, y'avait une de ces tensions entre Brienne et Jaime ! Je crois que ça risque d'être déterminant pour la suite (et le petit échange de signes de la main au départ de Brienne a un peu fait fondre mon cœur de fan hypersensible). Le bougre de Jaime a quand même réussi un coup de maître en utilisant Edmure. Ceci dit, comme on sait maintenant que celui-ci a eu un fils avec Roslin Frey, je me demande si ça ne pourrait pas prendre de l'importance (il n'est plus le seul Tully restant à présent).
La séquence de blagues vaseuses avec Tyrion, Grey Worm et Missandei
Même si le Cleganebowl m'a tout l'air d'être compromis pour l'instant, j'ai quand même bon espoir de voir Sandor maraver la trogne de son frère zombifié, puisque c'est quand même à cause de Gregor que tout a commencé. Maintenant, allez savoir s'ils vont se croiser, et si oui, quand... Selon moi, the Hound ne trouvera pas de repos tant qu'il ne se sera pas vengé de son frangin.
Quant à Cersei, elle a l'air partie pour prendre sa revanche sur la Foi (j'ai caché mes yeux à un moment donné, je vous laisse deviner lequel), mais je demande vraiment comment elle va réagir vu la dernière décision de Tommen.
Ça semble évidemment surréaliste qu'Arya ait réussi à se retaper aussi vite, bien que ses blessures se soient rouvertes, mais je me doutais qu'elle allait retrouver Lady Crane (j'aime bien le deal "T'as épargné ma vie, je sauve la tienne"). La façon dont elle a vaincu la vilaine waif m'a paru cohérente, elle a tiré un enseignement de sa période de cécité en combattant dans l'obscurité.
Mais qu'ils arrêêêtent de tuer tous les persos attachants nom didioucace-dédi au sassy Blackfish que j'adorais déjà, et à Lady Crane. RIP, personnages fugaces mais néanmoins aimés
Par contre, vous le sentez, le hype qui monte pour la baston des bâtards ? Vous le sentez hein ?
En ce qui me concerne, j'ai aussi les miquettes. Tuez pas à nouveau Jon, par pitié. Ni Ser Davos. Ni Tormund. Ni Wun-Wun. Ni Ghost. Ni même le jeune Rickon, même si à mon humble avis il est fichu, le pauvre petit loup.![]()
Quelqu'un d'autre a bien aimé le moment où Jaime dit de Sansa "D'après mon expérience, les filles comme elle ne vivent pas bien longtemps" et que Brienne lui rétorque "Je ne crois pas que vous connaissiez beaucoup de filles comme elle" ? Yesss.