Comment peut-on... Je n'ai même pas les mots pour décrire une telle horreur. Je crois que ce monde devient fou. L'humanité est encrassée dans sa haine des uns et des autres. Tu pratiques une autre religion que la mienne ? Tu mérites une balle. Tu aimes une personne du même sexe que toi ? Tu mérites une balle. Tu n'as pas les mêmes opinions que moi ? Tu mérites une balle. Comment un être humain peut-il en venir à ce raisonnement. Qu'avons-nous foiré ces vingt dernières années pour produire de tels monstres ?
Est-ce que les Hommes auront un jour un éclair de lucidité pour que nous puissions vivre en paix ? Je vois des hommes se frapper, se tabasser, se jeter des chaises dans la figure pour une simple compétition qui consiste à courir après un ballon ; je vois des hommes et des femmes qui se font cracher dessus, violenter à coup de battes, tirer dessus, parce qu'ils sont homosexuels, bisexuels, transsexuels ; je vois des femmes se faire battre, violer, brûler le visage à l'acide sous le seul prétexte qu'elles ont eu l'audace de naître "femme"... Vous voyez l'absurdité de la chose, ou une quelconque logique là-dedans ?
J'aimerai croire encore que tout ça peut changer. J'aimerai tellement.