Ca me rappelle mes épreuves de BTS... Etant en alternance, on devait passer les épreuves dans un centre d'examen. Comme on en avait pour toute la semaine et que c'était à l'autre bout de la région parisienne, on s'est mises par deux avec les copines de classe pour louer des chambres à l'hôtel.
A J-1, je pars donc sur la route avec ma copine direction l'hôtel, pour être fin prête et présente le lendemain matin.
Or, à mi-chemin de l'hôtel, brusque prise de conscience..... j'ai oublié ma convocation.
Et on avait 3h de route juste pour faire l'aller, on devait arriver pour 19h. Hors de question de faire demi-tour.
HEUREUSEMENT que j'ai un amoureux en or : non seulement il a ramené ladite convocation, chevauchant courageusement sa bagnole pour galoper CHEZ MES PARENTS (lieu de l'oubli) et me l'apporter après mon coup de fil de panique hystérique (
), mais EN PLUS, sur le siège passager l'accompagnait une ENORME peluche toute pelucheuse de poils toudoux. Histoire de m'aider à déstresser. Il est resté dîner avec nous puis a repris sa monture automobile pour les 3h de route de retour. Et moi j'ai passé la semaine avec un truc hyper poilu et très doux autre que mon homme.
Et il a même fait la surprise de venir me chercher