Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur la vidéo on dirait un peu la même texture que genre de la heinekein ou de la pisse dans le genre.
Par contre si quelqu'un est germanophone et peu traduire la partir ou il sent il déguste je lui en serais reconnaissante Parce que ça m’intéresse quand même de savoir ce que le monsieur en pense
@Angele12 j'ai pas retenu tout ce qu'il disait mais en gros : il dit que ça se boit, mais que c'est pas le top non plus, qu'il manque certains "gouts" de la vrai bière, mais que ça peut être bien pour un gag entre pote, sans bien sur oublier de ramener une vraie caisse de biere après ! Ensuite il dit que ça peut être bien pour les gens plus vieux qui ne peuvent plus porter les caisses de bière, à la fin il lui met 11/20 au niveau du gout !
Erk... Non, non et non. Y a une boisson en poudre que j'ai testée une fois en Angleterre : du jus d'oranges. C'était infâme, forcément. De la bière, ça se prépare par fermentation longue, donc la version instantanée, heu, non merci. De l'alcool en poudre ? WTF ? J'aimerais bien que tu ajoutes la compo de ce produit si possible @Margaux Palace , je suis perplexe.
"Les produits SodaStream (Appareil pour l’eau gazéifiée) sont fabriqués dans les colonies israéliennes, donc sur territoire palestinien, et cela au mépris du Droit International le plus élémentaire. La marque bénéficie de subventions et d’avantages divers de la part de l’État d’Israël."
La curiosité ne m en ferait pas acheter
Mais si on me met un échantillon gratuit quand je fais remplir la bouteille de gaz je gouterais clairement (mais bon je goute toujours les echantillons alors que je sais que tous ceux d avant etaient dégeu...)