Tu n'as pas parlé de MEA !!!
En vrai j'ai suivi avec une énorme attention (je rafraîchissais ma page de news E3 toutes les dix minutes),même si je comprends pas l'anglais mais rien que voir la vidéo d'un jeu que j'attends ou qui est susceptible de m'intéresser, ça passe et j'ai eu pas mal de bonnes surprises !
Notamment le prochain God of War dont le gameplay m'a l'air plus dans mon style que les précédents (même si pour les fans ça risque d'être une aberration).
Mais clairement, LE JEU qui m'a fait baver tellement je l'attends, c'est Mass Effect Andromeda. J'ai été déçue par leur convention, je m'attendais à tellement plus
Mais si on ne parle que de l'E3, je l'ai trouvé un peu décevant, pas tant de nouvelles que ça, je l'ai trouvé mal organisé aussi. Mais c'est surtout les éditeurs qui étaient vides d'intérêts, j'sais pas y avait pas la "vibes" de d'habitude je trouve. Chaque présentation de jeu (ou dans la plupart tout du moins) ne m'exaltaient pas (sauf MEA bien sûr, death stranding, the Last Guardian, Prey, FF15 , Horizon et j'en oublie certains).
Et très déçue de n'avoir aucune nouvelles (à part un trailer) de Tales of Berseria