Merci beaucoup !
Kim-Chi, merci à toi particulièrement, ton message me touche beaucoup, je suis contente qu'il ait plu à d'autres personnes que mon papa ! Alors, bien sûr que je vais te répondre. Je n'étais pas avec lui lorsqu'il l'a lu, mais il m'a appelé tout de suite après. Il était très, très ému, jusqu'aux larmes. Il m'a dit que j'avais tout bon sur tous les sujets et qu'il respectait tout ce que j'avais pu dire car c'était mon ressenti et qu'il respectait ça. Il a dit aussi que c'était son plus beau cadeau de fête des pères, depuis toujours ! Ca m'a d'autant plus touché qu'il le prenne comme ça. Je m'attendais à ce qu'il soit ému, mais là je t'assure qu'il l'était vraiment beaucoup.
Pour ce qui concerne ton papa, je suis vraiment désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir, tu dois te sentir impuissante et tu aimerais savoir à quoi ressemble ton père lorsqu'il est joyeux. Je suis sûre qu'il a toujours un peu de joie en lui, parce qu'il t'a toi ! Et une fille, c'est très précieux pour un papa. Ca peut être la plus grande source de son bonheur. Courage, peut-être qu'en creusant un peu, au fil du temps, tu découvriras qu'il n'est finalement pas si pessimiste que ça. C'est ce que je te souhaite en tout cas ! Merci encore pour ton message en tout cas.