Dites, je suis la seule à penser que les circonstances de sa mort sont super suspectes? Tous les médias parlent d'un accident de voiture, ou d'un car crash, mais c'est un raccourci un peu vite pour un truc plus bizarre non?
Pardon si ça dérange, j'arrive pas à mettre en spoiler.....mais il a été retrouvé chez lui, écrasé par sa propre voiture si j'ai bien compris. Il parait que la voiture avait des soucis techniques avec les freins, mais honnêtement, une voiture à l'arrêt (et elle devait l'être si il était pas dedans), même avec les freins qui ne sont pas enclenchés, on a le temps de la voir venir quand même. Je ne connais pas la configuration de sa maison bien sûre, mais j'ai du mal à imaginer la situation d'une façon plausible.
Voilà, peut-être que j'ai mal compris les détails, en même temps tout reste assez vague, mais je trouve ça bizarre que personne ne se pose vraiment de questions (après spéculer comme ça j'avoue que c'est peut-être un peu déplacé, et de toute façon ça ne change rien au fait qu'il n'est plus là, mais quand même, ça me travaille :/)