Les remarques sur les fringues au boulot ça m'énerve ! Quand je bossais comme chimiste, on avait l'obligation de toujours être en pantalon donc ça va et comme c'était une question de sécurité ça ne me dérangeait pas (même si en période de canicule j'aurais bien troqué mon jean contre un pantacourt!)
Mais depuis que je bosse dans les bureaux c'est différent. Un jour, alors que j'avais commencé depuis peu une mission d'intérim dans une boîte où j'avais déjà bossé à l'accueil, j'ai été convoqué dans le bureau de mon supérieur parce que j'étais venue en baskets (la faute aux talons que j'avais porté la veille et qui m'avait ruiné les pieds).
Depuis je bosse dans une boîte où je suis la seule nana de l'agence et c'est pas toujours évident non plus alors qu'on a une liberté vestimentaire des plus totale! Si j'ai le malheur de sortir ma robe noire avec mes collants rouge, ça fait jaser les vieux, un décolté légèrement plongeant et je sens aussi les regards un peu désagréables.
Maintenant que j'ai envie de changer de boîte, je redoute de perdre cette liberté vestimentaire !