Je joue déjà depuis janvier 2015 à la version en ligne ,
@Boite de conserve ceci peut peut être t’intéresser !!!! Bon c'est entièrement en japonais, mais khinsider propose un tuto pour créer un compte yahoo japan, et tous les dialogues sont traduits (pour les updates les plus récentes, le forum propose des sujets avec des traductions rapide des objectifs / dialogues court.)
Les Américains ont déjà la chance de pouvoir y jouer depuis plus d'un mois, et Jeudi dernier quand j'ai vu que les serveurs européen avait
enfin ouverts, j'ai pleuré de joie en téléchargeant l'appli ;w; (bonne chose que mon bureau soit dans un coin et que je sois face au mur haha)
Sinon, pour ceux et celles ayant déjà la chance d'avoir la PS4 (ou nos amis youtuber qui mettrons très certainement des let's play en ligne)
KH 2.8 final chapter prologue aura un film complet sur KH X, pour nous expliquer les unions, et nos pauvres avatar se faisant décimer pendant la grande guerre des Keyblades... On s'amuseeeeeeeee à Squ Enix !!! (et on boit les larmes des joueurs pour garder jeunesse éternelle n'est ce point)
Pour celles/ceux déjà accros, quelle est votre union ? =3 (Vulpes à la vie, à la mort, vers l'infini et au delà !!!!!!!!)
(Par ailleurs, je trouve la communauté très accueillante, le but étant de rejoindre des "party" de joueur (30 max) pour s'entraider pendant les boss, ceci était déjà disponible sur le jeu en ligne, mais malheureusement le chat était majoritairement en japonais, au moins avec la version mobile, il est un peu plus possible de communiquer avec les autres joueurs ^w^ )