L'article date un peu mais je tombe seulement dessus ^^
Pour ma part, la chose qui me fait le plus peur c'est d'être jugée par mon partenaire (jugement sur mon physique, sur ce qui me plait ou non, sur ma façon de faire l'amour...), de ne pas satisfaire mon partenaire/de le frustrer (je culpabilise beaucoup quand je sens que ça arrive...), qu'il m'arrive des couacs (bon ça arrive à tout le monde, et je sais qu'il faut dédramatiser la situation dans les cas-là, mais j'ai peur quand même quand ce n'est pas un partenaire de longue date) et de tomber enceinte (parce que aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%). C'est vrai que la question du préservatif est assez délicate, car je tombe souvent sur des gars qui ne veulent pas en mettre, en particulier lorsqu'ils sont en couple et qu'ils ont fait des tests. Mais je suis toujours intransigeante pour ça (au moins pour l'instant, on verra dans 20 ans si je suis en couple et toujours avec la même personne). Par contre, je n'ai pas peur de dire Non quand je ne veux pas faire quelque chose, et je trouve triste que beaucoup de femmes cèdent à des désirs qui ne sont pas les leur...