Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les croque-monsieurs aux champignons — La recette qui fait mouche
Dernière édition :
Grave la maïzena ! Sinon des graines de chia ou juste essayer avec de la crème végétale assaisonnée puisque le but principal reste de ramollir le painMerci @Margaux Palace
Dis-moi, aurais-tu une astuce pour remplacer les oeufs ( si possible pas avec de faux oeufs en poudre)?
Les oeufs, c'est pour le liant/l'épaisseur/je ne sais pas comment ça se dit? Si c'est ça, un peu de maïzena pourrait faire l'affaire?
J'aime beaucoup tes recettes, en bonne fan de snack-food qui n'aime pas cuisiner
Toi merci j'ai remarqué que tu faisais partie des gens toujours trop trop chou sous mes recettes alors quand je vois que tu me mentionnes je suis genre :@Margaux Palace
Ok, merci
Hahaha ouais y a eu un cafouillage (moi con con) qui ai marqué ça dans le titre et changé après mais du coup ça a quand même gardé croque monsieur à certains endroitsJe brise la chaîne de l'amour, pardon, mais du coup c'est une recette de pain perdu, pas de croque-monsieur, non ? x) Ça n'enlève rien au caractère fort alléchant de la recette, au contraire !