Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les croque-monsieurs aux champignons — La recette qui fait mouche
Dernière édition :
Grave la maïzena ! Sinon des graines de chia ou juste essayer avec de la crème végétale assaisonnée puisque le but principal reste de ramollir le painMerci @Margaux Palace
Dis-moi, aurais-tu une astuce pour remplacer les oeufs ( si possible pas avec de faux oeufs en poudre)?
Les oeufs, c'est pour le liant/l'épaisseur/je ne sais pas comment ça se dit? Si c'est ça, un peu de maïzena pourrait faire l'affaire?
J'aime beaucoup tes recettes, en bonne fan de snack-food qui n'aime pas cuisiner![]()
Toi merci j'ai remarqué que tu faisais partie des gens toujours trop trop chou sous mes recettes alors quand je vois que tu me mentionnes je suis genre :
Hahaha ouais y a eu un cafouillage (moi con con) qui ai marqué ça dans le titre et changé après mais du coup ça a quand même gardé croque monsieur à certains endroitsJe brise la chaîne de l'amour, pardon, mais du coup c'est une recette de pain perdu, pas de croque-monsieur, non ? x) Ça n'enlève rien au caractère fort alléchant de la recette, au contraire !