Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attire déjà les moustiques, et pas les boloss (ni les gentleman non plus en fait...) donc PSCHITT PSCHITT la citronnelle et le tour est dans le sac (j'aime les expressions de vieux, y a un problème? ) !
Si il s'agit de l'espèce Boloss harceleur, cela se résume donc à un choix entre "Je te suce" pour les premiers et "Tu suces?" pour les seconds: quel dilemme !
Un bon coup de bombe éloignera les premiers comme les seconds.
Mais comme je ne veux aucun mal aux insectes, je choisirais les premiers, en prenant soin d'équiper mon lieu de vie de moustiquaires.
(J'ai une question, je ne vois jamais l'objet du dillemne sur la page de madmoizelle, pour savoir de quoi il s'agit je suis dois le déduire dans les commentaires, une idée du comment du pourquoi donc ce problème ?)
Ciel. Quand j'ai vu "les moustiques", je me suis dit "AUCUNE CHANCE c'est l'autre choix direct". Puis j'ai vu l'autre choix
Mais je pense comme d'autres Madz : je choisis les moustiques parce que j'ai beau haïr ces bestioles, je peux leur exploser la gueule pour me venger x)
Les moustiques direct ! Parce que eux t'as le droit de les écrabouiller sans avoir des problèmes de type judiciaire en plus j'ai l'habitude avec le camping, je suis déjà équipée
Euh j'ai longuement hésité mais...les boloss! Au moins pas de palu ou de chikungunia. On met trop de temps à s'en remettre c'est horrible.
Les boloss, une remarque acerbe dans la gueule et arrivée au bout de la rue je l'ai déjà oublié.