Les soldes Steam de l'été ont commencé avec plein de jeux à bas prix !

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Gniaaah ! Mon porte monnaie a déjà fondu, j'en au profité pour prendre le jeu de base des Sims 3 et deux extensions, parce que ça vaut vraiment le coup de s'acheter ce jeu pendant les soldes !
A moi toutes les possibilités de tuer les sims ! :domokun:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Les extensions pour les Sims 3 me font vraiment envie tellement les prix sont bas, mais je possède le jeu de base et une extension en version CD-rom (ça se dit encore? :rire:), du coup si j'achète des extensions sur Steam ça ne fonctionnera pas... Tristesse :crying::crying::crying:
Pourquoi les extensions en version cd-rom sont toujours aussi chers ? :mur: Pourquoi j'ai pas acheté le jeu de base sur Steam? :mur:
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Y'a Alice Madness returns que j'avais mis dans ma liste de souhait qui est passé à 2,50, donc je pense que je vais craquer, même si je sais pas du tout si ça va me plaire ou pas..
J'hésite aussi à acheter CS GO, j'aime pas trop les FPS mais ça peut être pas mal pour se défouler peut-être.. A voir ^^
 
29 Juin 2015
5
12
354
27
Y a tellement de bons plans, mais pour le moment, j'ai craqué uniquement pour Amnesia ♥ Je pense que je vais surtout acheter des V.N cette année :d
 
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
Y'a Alice Madness returns que j'avais mis dans ma liste de souhait qui est passé à 2,50, donc je pense que je vais craquer, même si je sais pas du tout si ça va me plaire ou pas..

Alice Madness Returns est top! En tout cas j'en gardes un très bon souvenir, j'adore l'univers de Alice au pays des merveilles de base et je me souviens que l'ambiance du jeu est géniale tout simplement :top:

Tu as fait American McGee's Alice déjà? En tout cas je ne peux que te le conseiller vivement!
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Juub Non, je ne connais pas American McGee's Alice. Il faut avoir y jouer avant?
Ah d'ailleurs (je suppose que non puisque le jeu date) mais il faut une très bonne carte graphique ou pas? Je me suis un peu fait avoir avec Life is strange qui est très difficile à jouer tellement ça rame, je voudrais pas que ça fasse la même chose (même si j'ai prévu de changer de carte, c'est peut-être pas pour tout de suite).
 
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
@Isilae Non pas forcément, c'était juste pour savoir si tu conaissai un peu l'univers du jeu ou pas du tout, mais tu n'es pas obligée de faire American McGee's, la suite se suffit très bien à elle même ;)

J'y ai joué sur PS3 donc je sais pas trop pour la carte graphique, mais comme tu l'a dit le jeu date de 2011 donc ça devrait aller... Sinon regardes directement sur Steam, normalement il y a marqué pour la configuration :)
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Juub Ok! Bon, enfin vu le prix, au pire je perdrai pas grand chose si ça ne marche pas ou ne plait pas.
Merci :)
 
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
Si jamais il y a des personnes qui aiment les jeux beaux, et de belles musiques et plutôt court, je vous conseille Transistor, il est à moins de 5€ avec les soldes et il est merveilleux :shifty: (bon regarder vite fait les vidéos steam avant, il peut ne pas plaire à tout monde, :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes