Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Natoo parle en vidéo des clichés sur les femmes et l'argent
je respecte ta vision des choses même si elle se trouve à deux galaxies de la mienne. Pouvoir et amour ne sont pas incompatibles ceci étant (je pense au couple Underwood de House of Cards - un couple de fiction mais quand même. Je le trouve fascinant parce que leur amour est sincère, ET porté par l'ambition et le pouvoir.)
Moi aussi j'aime l'argent, j'aime en avoir, j'aime en gagner. Ce n'est pas sale 

. Les dernières technologies sorties, que ce soit téléphone portable, télé, consoles etc (ne parlons pas des tablettes...) je m'en fous mais royal. Quand aux jeux vidéos, vive Steam et les Humble bundle ! (et le dématérialisé, comme ça, pas déchets...Ouais je me donne bonne conscience
) et je met de côté pour nos voyages. On se serre parfois la ceinture mais ça rend nos grosses dépenses plus savoureuses. Alors évidement je ne crache jamais sur une petite rentrée d'argent, mais devenir riche n'est pas mon ambition.