Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « BrainDead » , la série qui va vous retourner le cerveau
Alors, je suis une chochotte moi aussi x'D. Mais ça va, oui, tu vois un cerveau exploser, mais résiduellement on va dire... Et y en a très peu ! Si ça peut faire pencher la balance...@Aki Ouh, je suis une chochotte mais je me demande: est-ce qu'il y a des scènes un peu "gores" ? Parce que ça parle d'explosion de cerveau dans l'article et je suis tellement sensible à ce genre de trucs que j'ai peur de mal le vivre (raison number one pour laquelle je ne regarde pas GoT d'ailleurs ).
En vrai, vu les chiffres d'audience, peu probable pour une saison 2 (puis Dieu merci, c'est bien bouclé)... mais on gardera le souvenir de la saison 1 haha.Alors @Aki je te remercie pour ton super travail en matière de séries !! J'en ai découvert beaucoup grâce à toi et Brain Dead est un vrai bonheur ! J'ai adoré toute la saison (à part peu peut-être les 2 épisodes à propos de la guerre) ça a été mon RDV hebdomadaire de rire et suspense avec mon chéri
J'espère qu'il y aura une deuxième saison !