Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À noter qu'il y a du parmesan végane, même si je ne sais pas ce qu'il vaut. Et si l'occasion est un peu festive, il faut prendre quatre bouteilles de vin blanc : une pour en verser un chouïa dans la sauce, et le reste pour boire (bien frais)
Merci @Margaux Palace pour cette recette, c'était tellement bon! J'étais septique car pas trés fan du lait de coco en général mais alors là je ne regrette pas de m'être laissé tenter par l'aventure culinaire! Et je suis d'accord le vin blanc change tout!
Je n'avais pas encore goûté que j'entamais une danse de la joie rien qu'à l'odeur!! Merci pour ce partage! Je suis repue dans mon canapé, et je finis mon verre de vin blanc pour conclure en beauté!
MERCI MERCI @Margaux Palace
J'ai goûté sans vin blanc puisque je n'en avais pas, et je pense que ça fait la différence en effet ! C'était bon mais pas le repas du siècle... Je retenterais avec vin blanc