Mais je ne savais pas que des gens pensaient encore que les poils poussaient plus nombreux apres le rasage, ca releve de la science fiction ahah
C'est un truc auquel j'ai tendance à toujours croire, et en regardant la vidéo j'ai trouvé qu'elle avait zappé de parler du cycle des poils et de leur croissance. Elle s'est contenté de dire qu'on avait tant de follicules pileux à la base, que c'était un chiffre qui ne bougerait pas, mais elle a rien dit concernant le fait qu'on peut avoir 2 à 4 poils par follicules pileux.
Parce que là, moi je le constate de mes yeux, sur des zones intouchées comme les bras, mes poils sont totalement séparés. Alors que mes jambes, que je rase ou j'épile parfois, très clairement pour au moins 70%, il y a 2 voire 3 poils qui sortent du même endroit. Donc ceci explique pourquoi les poils sont "plus nombreux". Est-ce que c'est vraiment le cas, c'est à dire que plusieurs poils se retrouvent à sortir en même temps du même follicules parce que le rasage ou l'épilation ont bousillé le processus normal de pousse et de tombée du poil, ou est-ce que c'est parce que ça divise le poil ? Dans tous les cas, cette impression d'avoir plus de poils est pas totalement infondée.