En lisant le titre, je me suis dit que ça allait être cool, le polyamour enfin abordé dans les médias. J'ai pas vu la série, mais le résumé donné dans l'article montre déjà de grosses lacunes, et de gros risques de problèmes de représentations très bien mentionnés au-dessus :
- C'est un trouple. Donc déjà, le polyamour ne signifie pas forcément ce type de trio, et j'ai même tendance à penser que c'est pas la configuration la plus courante chez les polyamoureux. Ouais, à titre personnel j'aurais préféré une configuration où chacun a un.e autre partenaire.
- Le polyamour vient là pour combler un problème de couple. C'est pas une "identité" en soit, c'est là pour sauver une monogamie, et bon, c'est bof. Je trouve pas que ça donne pas un bon angle. Puis je sais pas, c'est comme si ça allait être passager, quand ça aura rétabli leur couple, c'est bon ils peuvent repartir sur un truc exclusif.
- L'étudiante escort-girl, mouais, bof, érotisation, tout ce qui a été dit au-dessus quoi.
Bref, il faut voir, mais disons qu'ils ont romancé, et ça colle pas trop à la réalité je trouve. Du coup ça représente mal le polyamour.