Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les soins pour les cils vous donneront des yeux de biche !
Alors je pense qu'il vaut mieux appliquer l'huile séparément du mascara. Peut-être que tu pourrais faire le test, mais j'ai peur que la texture de l'huile ne se mélange pas du tout avec ton mascara et le fasse perdre !J'ai une question, est ce qu'il est possible de mettre quelques gouttes d'huile de ricin dans son mascara habituel afin que ce soit à la fois plus pratique à appliquer, et sans changer de mascara ?
J'ai testé cette idée il y a quelques temps sur un mascara un peu pâteux et c'est vrai que pour moi ça n'a pas bien marché sachant que le mascara faisait des traces comme s'il n'était pas encore sec :/ A tester tout de même puisque j'ai une tendance à trop doserAh c'est vrai qu'il y a ce risque la ! Et si ca ne fonctionne effectivement pas, le risque aussi de se retrouver avec un mascara foutu..
Pour un bien il faudrait le tester sur un mascara pas cher ou un vieux. Ce que je n'ai pas encore ^^
En tout cas si il y a des filles qui ont testées, elles pourront nous le dire ici.
D'ici là je vais rester avec la méthode des deux séparés !