Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kellogg's lance son propre bar à céréales (et les prix sont VÉNÈRES)
Pour des céréal Kellogs c'est 5 euro la boite.1 brique de lait à 1€35, un paquet de céréales à 2€50. Ce qui nous fait 3€85 pour le plat que tu manges chez toi quand y'a d'autre à bouffer, le plus souvent en slibard le dimanche devant une rediff de c'est mon choix ou confessions intimes. Je comprendrais jamais la hype autour des bars à céréales.
@Totentanz : ouah, je savais pas que c'était à ce point ! C'est vrai qu'à Paris c'est le logement qui est cher, et les sorties bien sûr, mais pas la bouffe en elle-même. Après, moi c'est le concept que je trouve concon. Hé, c'est des céréales, qui n'ont rien de particulier en plus, c'est les mêmes que celles qu'on trouve au supermarché. Avec un fruit et du lait. Woohoo, ça valait le coup de se déplacer et de payer la peau des fesses, hein !
Je sais pas, un bar à petit-dèj, genre une sorte de mix entre un restau, un café et une boulangerie qui n'ouvrirait que le matin, avec plein de choix DONT des céréales je verrais déjà un peu plus la logique. Mais devoir me bouger le cul et payer 8€ pour bouffer un bol de miel pops, HAHAHAHAHA NOPE.