« Fifty Shades of Seum », la playlist spéciale tristesse de Margaux

25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
En arriver à écouter Céline Dion serait comme un point de non retour selon moi.
7054450.gif

:cretin:

Mieux vaut
:rockon:
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Je suis depuis mon enfance une immense fan de Queen. The Show must go on, pour sa musicalité et pour son symbolisme, me colle toujours les larmes aux yeux. Mais Bijou, moins connue, me fait verser des larmes de sang si je l'écoute en ayant déjà le moral dans les baskets. Rien que pour le solo de guitare absolument déchirant de Brian May.
 
22 Juillet 2015
33
138
189
28
"When you try your best but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?" Coldplay, je t'aime :puppyeyes::crying:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Misara et cecelight
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
"When you try your best, bur you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?" Coldplay, je t'aime :puppyeyes::crying:
JE pleure rien qu'en lisant les paroles! Fixyou est définitivement l'une des plus belles chansons de Coldplay <3

Je suis un coeur d'artichaut alors je vous balance une toute petite partie de mes sons de tristesse :
Adna - Beautiful Hell Une chanson que j'ai découverte par hasard cette année et qui me serre le coeur comme une vague.
Dans le concept de la vague, y'a aussi cette chanson : From Glass to Ice de Mathieu Saikaly qui est juste de TOUTE beauté!
Et puis y'a Nick Mulvey qui me bourrine le coeur de ses sons mélancoliques...
Les pleurs sont toujours là avec Breathe me de sia...
The story of Impossible est clairement une chanson qui me fait mourir et pleurer sous ma couette un jour de pluie...
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
@cecelight : Breathe me de Sia, un vrai classique ! Tu sais que la chanson date de 2004 ? Je l'écoutais au lycée ... quand on s'échangeait les chansons sur msn ... en parlant de la série Alias ... #jesuisvieille #instant nostalgie
J'aime beaucoup Beautifull Hell de Adna ! Merci beaucoup !

Une de mes chansons, "je me roule en boule et laissez moi tranquille" est celle-ci :
(D'ailleurs, je suis hystérique, ils viennent de sortir un clip officiel !!! Truc de fou ! )
Si vous aimez les "belles musiques" foncez sur ce groupe ! Vous avez l'embarras du choix !

J'aime beaucoup aussi celle-ci : J'ai un gros faible pour les voix de ce genre ! Elles me rassurent autant qu'elles me font pleurer !

Un petite dernière pour le fun ... J'ai mis la version explicative.
Elle m'a beaucoup accompagné quand j'avais pas le moral en début d'année (comprendre quand le médecin m'a prescrit quelques pilules car je tenais plus la route ...)
Je me rattachais à cette chanson comme une bouée ... (La petite blague, c'est que c'est un groupe de rock religieux et que je suis une fervente athée convaincue ... mais j'ai quand même écouté en boucle beaucoup de leurs chansons. :puppyeyes::dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Shadeluna
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@Misara Oh je connais tout ce que tu as posté ! Tu as du goût et tu sembles aimer les instru. Je te conseille le groupe islandais Sigur Ros qui fait du post-rock mais bien plus doux qu'Explosions in the Sky. Et big up for Breathe me , je l'écoutais au collège aussi vers 2004, tout son album était génial d'ailleurs, je suis trop fière de connaître Sia avant qu'elle devienne VRAIMENT célèbre.

Aufait je te comprends pour les groupes religieux, je me définis comme agnostiques, et je hais l'institution religieuse mais j'écoute beaucoup Kye Kye qui est un groupe religieux... XD
 
  • Big up !
Réactions : Misara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes