Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super idée de la mort qui tue, j'ai trop hâte d'écouter tout ça, et peut être même que je vais trouver le courage de raconter aussi. On a jusqu'à quand pour répondre ?
Super idée de la mort qui tue, j'ai trop hâte d'écouter tout ça, et peut être même que je vais trouver le courage de raconter aussi. On a jusqu'à quand pour répondre ?
C'est marrant, j'arrive pas à trouver LE plus beau jour de ma vie. J'en ai plusieurs... Celui où j'ai fait le choix de voyager seule ? Celui où j'ai appris que j'étais prise dans l'école que je voulais ? Celui où j'ai été tata ? Celui où j'ai été tata pour la première fois ? Mon premier bisou de ma vie ? Mon premier bisou avec mon chéri actuel ? Le jour où j'ai gagné un concours qui m'a encouragé dans mon projet actuel ? Le jour de mon anniversaire où j'ai pour la première fois reçu des cadeaux...? Piouh...!
Rha pareil il semblerait que j'ai quelques plus beaux jours de ma vie, mais pas un seul... Par contre rien que pour le fait de m'être posée pour y réfléchir, ça m'a fait trop de bien J'ai hâte de découvrir les histoires des unes et des autres !
Mymy, notre histoire doit être courte ou au contraire détaillé ? j'aimerai envoyé mon "best moment ever", mais il est plutôt long ^^' (j'aime raconter ma vie)
Ah j'avais pas encore entendu un des premier podcast de Time of my life, du coup je vous ai envoyé mon moment de manière abrégé sans aucun fioriture, j'aurais peut être dû le développer un peu plus ....