Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Pokemon Go » et ses dérives, entre fails caustiques et dérapages inquiétants
En termes de nombre de joueurs, d'impact immédiat et de célébrité (because Pokémon), c'est une petite révolution, si ! Tout mon entourage ne parle que de ça, même les non-gamers, alors que... je n'ai jamais entendu parler de ton jeu...C'est quoi tous ces articles sur Pokemon Go ? C'est pas si révolutionnaire que ça comme jeu
En termes de nombre de joueurs, d'impact immédiat et de célébrité (because Pokémon), c'est une petite révolution, si ! Tout mon entourage ne parle que de ça, même les non-gamers, alors que... je n'ai jamais entendu parler de ton jeu...
Ce qui est bien dommage parce qu'ingress est vraiment un bon jeu et mérite d'être plus médiatisé. J'attend de voir ce que ça va donner Pokemon quand ça sera de sortie en France mais encore une fois, c'est le deuxième jeu de Niantic, qui reprend le principe d'ingress donc rien de révolutionnaire
Rien a voir avec une "révolution" bien sûr, c'est simplement qu'il existe déjà de base une énorme communauté Pokémon (série, jeux, films, merchandising) depuis des années donc c'est sûr que ça aide au niveau de la pub et ils sont plus forts en communication
Du coup je viens de regarder le site de Ingress, sympa, mais ce n'est pas du tout le même délire de "jeu" non plus ^^
Pokémon c'est mignon-gentillet-haha ouii tu choppes des bestioles, Ingress la vidéo explicative est plutôt dans l'ambiance complot-illuminati-le FBI vous cache des choses Intéressant bien sûr mais ça limite aussi peut-être plus le panel d'utilisateurs (je vois mal un gamin de 6 ans jouer à ça).