Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je vis ma vie façon YOLO, et ça ne me rend pas toujours service
Putain les endroits pour charger son téléphone = la vie. 1000 BU à toi.Je lis l'article en écoutant le podcast madz sur la légitimité et tout en installant un logiciel au travail...
Apres je m'étonne d'être crevée en fin de journée...
Ce qui me fatigue le plus c’est de connaitre mes faiblesses sans pouvoir les changer.
Perdre ma carte de crédit devient une routine.
Je n’ai qu’une clé pour mon appartement (j’ai perdu l’autre). Et tu penses que je vais faire un double et le donner à une personne de confiance, nooooon YOLO. De toute façon l’agence qui est à perpette a un double donc si je la perds je peux acheter des nouveaux vêtements et dormir chez une pote le temps que je règle ça.
Et voilà comment je me retrouve à expliquer a untel/lle pourquoi je ne peux pas lui donner une chose qui est dans mon appartement parce que je n’y vis plus depuis 2 semaines parce que la flemme d’aller à l’agence et qu’avec ma pote on fait des petits plats trop cools…
L’avantage est qu’on stress beaucoup moins (j’ai perdu ma CB haaa c’est toujours mieux que perdre sa carte d’identité hahaha).
Puis on connait tous les endroits où charger son téléphone, les imprimeries qui ouvrent le dimanche, les postes qui ferment après 18h… C’est toujours ça !