Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Après l’attentat à Nice, la #LoveArmy répand du bonheur sur la France
Je suis désolée mais on a eu je sais pas combien d'attentats depuis début 2015, alors dire qu'on a combattre le terrorisme avec l'Amour, ça me fait plus sourire. Ca me fatigue et ça me fait juste peur parce que ça veut juste dire que RIEN ne va changer et qu'on va essuyer je sais pas encore combien d'attaques.
Avec tant de mièvrerie sucrée, je pense que le but de cette opération est de rendre diabétiques l'ensemble des candidats au terrorisme.
un peu de sérieux s'impose face à ces tragédies ( ne serait-ce que par respect).
Je comprend qu'on puisse ne pas se sentir touchés par la démarche ( c'est toujours le même débat du : est-ce que se filmer en train de faire une bonne action ne gâche pas le geste qui du coup est plus là pour faire le buzz ? ). Mais par contre, je ne vois pas trop en quoi se balader dans les rues pour distribuer des free-hugs ou des glaces serait un manque de respect par rapport aux attentats. Dans ce cas, est-ce que rire ou être joyeux même quelques jours après ce qui est arrivé est aussi considéré comme un manque de respect ?
Je suis désolée mais on a eu je sais pas combien d'attentats depuis début 2015, alors dire qu'on a combattre le terrorisme avec l'Amour, ça me fait plus sourire. Ca me fatigue et ça me fait juste peur parce que ça veut juste dire que RIEN ne va changer et qu'on va essuyer je sais pas encore combien d'attaques.
Je suis désolée mais on a eu je sais pas combien d'attentats depuis début 2015, alors dire qu'on a combattre le terrorisme avec l'Amour, ça me fait plus sourire