Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nike promeut la diversité des morphologies (et un bon maintien !)
@kmikmi j'en ai acheté un dans ma taille (85e) sur ASOS !! la marque c'est shock absorber, il est vraiment très bien, j'ai le modèle gris et jaune fluo. je fais du bodyattack dans ma salle de sport et ya rien qui bouge sinon d'accord avec toi sur les tailles, j'allais dire pareil !
@ChochanaRose : je sais pas quelle taille de poitrine tu fais, ni si tu fais du sport et lequel, mais c'est une évolution assez géniale les soutifs de sport. Ça fait mal quand il y a du poids, les chocs quand tu cours par exemple et puis je trouve que c'est pas super agréable d'avoir les seins qui se baladent dans tous les sens... peut être que les femmes des temps passés s'en plaignaient pas parce qu'elles n'avaient pas la possibilité d'avoir un maintien correct ! quand tu ne connais pas quelque chose ou que ça n'existe pas encore comment en avoir envie ?
En même temps les femmes des siècles précédents ne pratiquaient pas vraiment de sport comme on le fait aujourd'huiLes femmes se sont passées pendant des siècles de maintien et ne s'en portaient pas plus mal. Surtout que si je me souviens bien (dites moi si je me trompe), c'est un homme qui a créé le soutien-gorge pour les femmes.